Forum de la guilde Gods Of Madness [GoM]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

** Basme **

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ** Basme **   Jeu 6 Sep - 14:56

Bonjour,

J'ai répondu à l'annonce d'Ebène qui cherchait des gens pour agrandir votre communauté, et après avoir parlé un peu il s'avère qu'il y a des chances que je me plaise bien chez vous. Je fais donc l'effort de postuler malgrés le fait que je ne sois pas un grand fan du recrutement par forum.

Irl, c'est manu, 29 ans. Un gamin de 10 mois (c'est important, ça signifie que je log pas très tôt le soir, et que si vous voulez commencer quelque chose avant 21h, ça risque de m'être difficile...), et une femme (ça va souvent avec le gamin). Je n'aime pas étaler ma vie sur les forums, je préfère discuter avec les gens, donc je mettrais ici le minimum :/. Contrairement à ce que peut laisser supposer cette introduction plutôt austère, je suis quelqu'un de très social que vous verrez souvent sur le mumble (notamment le soir, en journée, si vous me voyez log, ce sera beaucoup d'afk), ayant une préférence pour le jeu en groupe avec un peu de challenge (PvM ou PvP, ça m'est bien égal par contre).

Mon perso principal est pour le moment une envout humaine nommée basme (parce que le contrôle, c'est le bien, même si de ce coté là ça pêche un peu par rapport au 1). A terme, ce sera très probablement un personnage de support, axé bâton + sceptre/pistol ou sceptre/focus selon l'occasion. Une envout faite pour barder l'ennemi de conditions et donner de jolis buffs à la team tout en enlevant ceux des adversaires donc. Je risque de rester sur envout , mais il est fort probable que je monte un El air/eau par la suite (oui je sais, encore une classe de support...j'aime pas jouer guerrier.), et/ou un ranger (la par contre, c'est pour taper ^^)

Je ne pratique pas le roleplay, enfin, pas dans la mesure où je ne ferais pas d'histoire pour mon perso etc, mais je respecte les gens qui en font et j'apprécie quand c'est bien fait. (i.e, si on me parle en RP je vais probablement répondre en RP si ça a un minimum de crédibilité).

En ce moment, je suis sur GW2 (oui oui..) et SC2. SC2, ça reste une constante, mais sinon, la liste des jeux auquels j'ai joué serait trop longue à écrire. Sachez simplement que j'ai joué à GW1 (beaucoup trop...) , et à divers autre MMO.

Pour les horaires, on va dire le soir à partir de 21h, et parfois le week-end. Si vous me voyez connecté en journée, c'est principalement du semi-afk, pas là peine de me demander de faire un truc en groupe donc, même si l'envie ne manquerait pas forcément. D'une manière générale, je serais sur mumble quand j'aurais assez de temps pour jouer correctement.

Voilà,

A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond

MessageSujet: Re: ** Basme **   Jeu 6 Sep - 15:21

Bien le bonjour Basme. C'est une présentation plutôt complète que tu nous as fais là, ça change de certaines personnes, hinhin. Ce que j'en ai lu est plaisant, et il est fort probable que tu rejoigne nos rangs d'ici ce soir, sauf si mes compagnons ne partagent pas mon avis, mais quoi qu'il en soit, nous te tiendrons au courant dans la soirée.

Merci d'avoir postulé, à plus tard !

Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel tout en étant allonger.

MessageSujet: Re: ** Basme **   Jeu 6 Sep - 15:31

Ben comme le dit mon big boss la présentation est complète. Tu es une personne sympa et courtoise de première vue et ça me plaît.

En tout cas merci d'avoir postulé et je suis d'avis pour qu'il nous rejoigne.

A plus tard et si besoin hésite pas Wink
Garen

MessageSujet: Re: ** Basme **   Jeu 6 Sep - 15:43

J'ai les même avis que mes confrères du dessus ! Et pas de soucis pour les enfants et les horaires Wink
Krait
Admin

MessageSujet: Re: ** Basme **   Ven 7 Sep - 18:36

Avis positif pour ma part également Wink

MessageSujet: Re: ** Basme **   Dim 16 Sep - 11:36

Je clôture ce sujet, puisque Basme à rejoins nos rangs.

MessageSujet: Re: ** Basme **   

** Basme **
Page 1 sur 1