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 Interview Chris Whiteside

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Krait
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MessageSujet: Interview Chris Whiteside   Lun 25 Juin - 19:17

Quelles sont vos principales préoccupations et les choses sur lesquelles vous allez travailler pour le bêta week-end 3 ?

CW : Nous travaillons actuellement sur l'équilibrage des mêlées/distances grâce à vos retours. Nous avons aussi de nouvelles choses, mais nous n'en parlerons pas maintenant.



Quel est votre bug favori, découvert par les joueurs ?

CW : Le « sleep-jump », les joueurs lançaient l'émote « sleep » et pouvait sauter en même temps. Le deuxième bug, moins amusant, était le fait qu'un joueur pouvait abattre une zone, en exécutant des actions, pour tous ses personnages.



Les teintures sont maintenant liées aux personnages et non plus aux comptes, allez-vous modifier cela une nouvelle fois ?

EF : Nous allons faire en sorte que l'obtention de teintures soit facilitée (via le craft-in et la Forge mystique).



Vous avez mentionné dans différents posts sur votre blog l'intégration de mini-jeux. Quand allons-nous pouvoir les tester ?

EF : Je ne sais pas si nous allons les intégrer dans les futurs bêta-tests, mais une chose est sûre : ils seront présents à la sortie.



Des joueurs ont pu tester les Catacombes d'Ascalon en mode « exploration ». Que retirez-vous de leurs retours ?

CW : La difficulté. Elle ne sera pas réduite néanmoins nous avons deux « solutions ». La première : l'équilibrage des mêlées/distances. La deuxième : l'analyse des comportements des boss est trop compliquée, nous allons faire quelques changements de « telegraph » pour cela (ndlr : il semblerait qu'Arena.Net travaille sur les animations/scripts des boss afin de rendre leurs actions ou techniques plus visibles par les joueurs, cette information est à prendre avec des pincettes).



Allez-vous garder le nombre maximal de membres dans une guilde à 100 ? Et pouvez-vous nous parler un peu du mécanisme permettant l'augmentation de ce nombre maximal ?

EF : Ce nombre maximal sera bien entendu augmenté. Je ne peux pas vous parler de ce mécanisme pour le moment, nous devons le tester plus profondément.



Tien des mini-jeux ? =D ça pourrais être sympa =)

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darkan

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MessageSujet: Re: Interview Chris Whiteside   Mar 26 Juin - 18:01

oui tient,imagine un pacman avec des azura........
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Krait
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MessageSujet: Re: Interview Chris Whiteside   Mar 26 Juin - 18:05

Mdr trop énorme =)

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MessageSujet: Re: Interview Chris Whiteside   

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